Abonnements

Questions fréquentes

Où puis-je trouver mon numéro d’abonné ?

Vous pouvez trouver votre numéro d’abonné sur  la carte Test Achats reçue lors de votre inscription ainsi que sur l’étiquette d’envoi de nos magazines au-dessus de vos coordonnées (nom et adresse).   Si vous êtes nouvellement inscrit  notre lettre de bienvenue confirmant votre inscription mentionne également votre numéro au-dessus de vos coordonnées.

Puis-je m’abonner uniquement à vos services ?

Il n’existe pas de possibilité d’abonnement uniquement à nos services  pour raison fiscale.  Nous bénéficions d’une dérogation de TVA pour nos revues. Or, cette dérogation n’est pas d’application pour nos services (l’accès à notre site Internet et nos  services d’aides et de conseils).  Nous considérons dès lors que nos services  sont des avantages gratuits accordés à nos abonnés. 

Quels sont les modes de paiements des abonnements ?

Test Achats utilise deux modes de paiements.

Vous pouvez  payer la cotisation par prélèvements mensuels automatiques par l’intermédiaire de votre compte courant bancaire ou par l’intermédiaire de votre carte de crédit  (VISA, Amex, Master Card).  Ce mode de paiement vous est proposé automatiquement lors de l’ inscription effectuée par le biais de notre offre promotionnelle.

Vous pouvez aussi choisir de payer la cotisation annuellement.  Dans ce cas nous vous adressons un bulletin de versement pour la régularisation du paiement après réception de votre demande d’inscription.  Les abonnements annuels ne bénéficient pas de notre offre promotionnelle.

La date des prélèvements mensuels peut-elle être modifiée ?

Les débits mensuels sont prélevés par système informatisé sécurisé pour l’ensemble de nos abonnés aux mêmes dates et ne peuvent être modifiés.  La cotisation mensuelle est ainsi  débitée le premier jour ouvrable du mois en cours.  En cas de refus de paiement à cette date une nouvelle demande de prélèvement est présentée automatiquement à l’organisme financier le jour ouvrable le plus proche du 15 courant.  

Quand les revues me parviennent-elles ?

Les revues Test Achats Magazine, Budget & Droits et Test Santé vous parviennent en début demois.

La revue Test Achats Magazine est une parution mensuelle.  Il y a 11 numéros par an ( une seule revue étant éditée pour les mois d’été juillet/août)

Les revues Budget & Droits et Test Santé sont des parutions bimestrielles et paraissent en alterance.  Une édition annuelle «  Guide des Impôts » est incluse dans l’abonnement à la revue Budget & Droits.

La revue Test Achats Invest est une parution hebdomadaire et vous parvient le mercredi.  Une parution mensuelle est également incluse dans l’abonnement et vous parvient dans le courant du mois .