Dossier

Souscrire une assurance auto : faite confiance à Test Achats Assurances

08 août 2019
Souscrire une assurance auto

08 août 2019

Vous voulez souscrire une assurance auto ? Le comparateur d’assurances auto de Test Achats Assurances est fait pour vous ! Demandez sans effort des prix auprès de différents assureurs et comparez la qualité.

Souscrire une assurance auto avec le comparateur

Souscrire une assurance auto : 5 raisons d’utiliser le comparateur

  1. Vous pouvez souscrire une assurance auto auprès de 9 assureurs : AG Insurance, Aedes, Allianz, Athora (ex-Generali), AXA, Fidea, Optimco, Vivium et l’assureur direct Corona Direct.
  2. Vous trouvez sur Internet beaucoup de modules pour comparer et souscrire des assurances auto, mais seul Test Achats Assurances vous donne aussi une idée de la qualité.
  3. Vous décidez du rapport qualité/prix de votre assurance auto. Une prime peu élevée ou une couverture plus large pour éviter les mauvaises surprises après un accident ? À vous de choisir.
  4. Vous pouvez avoir confiance en nous. En tant qu’organisation de consommateurs indépendante, nous vous guidons dans le monde complexe des assurances.
  5. Une fois que vous avez comparé le prix et la qualité des différentes assurances auto, vous pouvez directement conclure celle qui vous convient en cliquant sur souscrire

Découvrez le comparateur d’assurances auto

Conclure une assurance auto en 5 étapes

Étape 1 : Connectez-vous ou inscrivez-vous.
Étape 2 : Remplissez le questionnaire.
Étape 3 : Recevez vos propositions dans les 2 jours ouvrables.
Étape 4 : Comparez et choisissez grâce aux analyses de Test Achats.
Étape 5 : Souscrivez. Notre partenaire vous fait une proposition de contrat.

Simuler une assurance auto ? C’est également possible !

Vous cherchez les prix du marché des assurances auto ? Trouvez-les en quelques clics avec le simulateur d’assurances auto. Vous ne recevez pas de proposition de prix individuelle, mais un prix indicatif sur base d’un profil prédéfini.

Trouvez un prix indicatif avec le simulateur

 

Imprimer Envoyer par e-mail